• Sang-mêlés- Prologue

    Une chatte brun-roux se faufilait parmi les arbres . Elle arriva près d'un torrent et s'assis . 

    Quelque instants après un matou roux clair tigré apparut de l'autre coté . 

    Je suis venu comme tu me la dis . Que me veux tu Plume d'Avoine ? Je croyait 

    qu'on avais plus rien a se dire , lança froidement le chat . 

    Plume d'Avoine évita son regard avant de lui répondre : 

    Eh , bien ... Si on a encore une chose a se dire 

    Elle inspira un bon coup . 

    J'attend nos petits Patte d'Aube , mais silteplait ne le dis pas qu'il sont de nous , 

    d'accord ? 

    Le matou hésita puis hocha la tète d'un air peu convaincu . 

    D'accord si tu me promet de ne jamais leur dire quand ils seront nés . 

    Oui je te le promet , Patte d'Aube , murmura Plume d'Avoine . 

    Il se touchèrent le museau et furent de nouveau réuni .  


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 13:45

    Voila ( enfin ) la prologue ! j'espère qu'elle vous plaira ! chapitre 1 sortira bientot ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :